C’est un ouf de soulagement que peuvent pousser les fans de la Juventus Turin et de l’équipe de France de football. Le milieu de terrain Paul Pogba, qui a subi une grave blessure au genou droit durant les matchs de présaison, ne devrait finalement pas être opéré.
Paul Pogba manquera uniquement 5 semaines de compétition !
Si dans un premier temps, c’était une absence de 5 mois qui avait été évoquée, cela ne sera finalement pas le cas selon les informations de Tuttosport. Après une visite chez Bertrand Sonnery Cottet, docteur réputé qui a récemment opéré Zlatan Ibrahimović, le milieu de terrain de 29 ans ne sera donc pas opéré. Pour favoriser sa remise sur pied, Paul Pogba devra à la place suivre une thérapie conservatrice de 5 semaines. Si tout se passe bien, l’ancien joueur de Manchester United manquera uniquement 5 matchs de Serie A, ainsi que les premiers matchs de Ligue des champions de la Vieille Dame en Ligue des champions.
Une nouvelle qui devrait faire plaisir tant à son entraineur Massimiliano Allegri que son sélectionneur Didier Deschamps. La Juventus Turin veut retrouver les sommets cette saison sur le plan national, tandis que l’équipe de France de football sait très bien que l’apport de Paul Pogba en milieu de terrain lui permettra plus facilement d’atteindre son objectif au Qatar. Affaire à suivre donc !
Crédit photo : Станислав Ведмидь/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)
Commentaires récents