Premier League : résultats des matchs de la 2e journée !

La Premier League s’est poursuivie le weekend dernier et nous a proposé plusieurs matchs intéressants. Tottenham affrontait Manchester United, tandis que Manchester City défiait Newcastle United à domicile. Plus de détails à travers cet article.

Ballon de football de Premier League

Retrouvez les scores des matchs comptant pour la 2e journée de Premier League !

Les Cityzens bien partis, les Red Devils déjà sous pression !

Champion de la saison 2022-2023, Manchester City a bien débuté la nouvelle campagne avec deux victoires en autant de sorties. Les Cityzens défiaient Newcastle United à domicile le samedi 19 aout et se sont imposés sur le score de 1-0. De son côté, Manchester United affrontait Tottenham à l’extérieur dans un match très disputé. Au coup de sifflet final, ce sont les Red Devils qui ont mordu la poussière en s’inclinant par 2 buts à 0. Au classement, les Cityzens sont deuxièmes derrière Brighton qui a battu les Wolves 4-1 lors de la 2e journée de Premier League. Manchester United occupe, lui, la 12e place.

Liverpool et Arsenal remportent leur match !

De leur côté, Liverpool et Arsenal ont battu Bournemouth (3-1) et Crystal Palace (1-0) respectivement pour leur seconde sortie dans cette nouvelle campagne de Premier League. Les Gunners occupent la 3e place du classement, tandis que Liverpool est 5e après avoir été accroché la semaine dernière par Chelsea. Ce dernier a d’ailleurs du souci à se faire puisqu’il a été lourdement battu par West Ham United sur le score de 3-1. Malgré les millions dépensés sur de nouveaux joueurs, les Blues auront besoin de temps pour développer leur jeu et se mettre au même niveau que les autres grands noms du championnat anglais. Les prochaines semaines seront décisives pour eux !

Crédit photo : Av kstuttard. Falt i det fri / Marque du Domaine Public 1.0

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>