La Juventus Turin et Chelsea étaient déjà qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue des champions avant la dernière journée et il ne restait que la 1ère place à prendre. Opposés à Malmö et le Zénith Saint-Pétersbourg respectivement, ce sont finalement les Italiens qui ont eu le dernier mot.
La Juventus Turin fait le minimum face aux Suédois !
Ayant l’avantage du terrain, la Juventus Turin n’a pas tremblé devant la modeste équipe de Malmö. Les hommes d’Allegri ont dominé dans tous les compartiments de jeu et ont été récompensés à la 18e minute par un but de Moise Kean. Cette courte victoire leur permet de prendre 2 points d’avance sur les Blues et de finir premiers du Groupe H.
Chelsea se fait surprendre en fin de match !
L’équipe de Chelsea a de quoi s’en vouloir. Alors qu’elle se dirigeait vers une victoire 3-2 face au Zénith Saint-Pétersbourg, elle a été rejointe au score à la 94e minute après le but d’Ozdoïev. Les Blues avaient pourtant fait le plus dur grâce à un doublé de Timo Werner et d’une réalisation de Lukaku. Malheureusement, les Blues ont encaissé deux buts de Claudinho et Azmoun avant de craquer en fin de partie. Chelsea finit donc deuxième de son groupe.
Crédit photo : jorono/Pixabay
Commentaires récents