La 4e journée de la Ligue des champions de football a monopolisé l’attention cette semaine et nous a réservé pas mal d’affiches intéressantes. Découvrez ce qui s’est passé du côté du FC Barcelone, du Bayern Munich, de Chelsea et de Liverpool.
Le FC Barcelone accroché, le Bayern Munich sans trembler !
Le FC Barcelone a du mal à se montrer constant en Ligue des champions cette saison. Les Blaugranas recevaient l’Inter Milan au Camp Nou, mais n’a pas été en mesure de prendre le meilleur sur leur adversaire du jour. Le match s’est soldé sur un score de 3-3 avec des réalisations de Barella, Martinez et Gosens côté italien et de Dembélé et Robert Lewandowski (doublé) pour les Espagnols.
Pour ce qui est du Bayern Munich, il a facilement disposé du Viktorai Plzen par 4-2. Mané, Thomas Müller et Goretzka (auteur de deux buts) ont permis aux Bavarois de s’imposer, tandis que Vikanova et Kliment ont sauvé l’honneur pour l’équipe-hôte.
Liverpool et Chelsea assurent !
En ce qui concerne Liverpool et Chelsea, ils n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires respectifs. Les Reds se sont imposés sur le score de 7-1 face aux Rangers, tandis que les Blues ont battu l’AC Milan par 2 buts à 0.
Crédit photo : bigbaybonze/Pixabay
Commentaires récents