L’Atalanta Bergame a réalisé une belle opération en allant s’imposer sur la pelouse de Liverpool lors de la 4e journée de la Ligue des champions. Après avoir perdu le match aller en Italie, la Dea a pris sa revanche à Anfield. La rencontre s’est soldée sur le score de 2 buts à 0 en faveur des hommes de Gian Piero Gasperini.
L’Atalanta Bergame a dominé Liverpool à Anfield
Il a fallu attendre l’heure de jeu pour assister à l’ouverture du score dans cette rencontre. Sur une passe de Papu Gómez, Josip Iličić a donné l’avantage aux Italiens en gagnant son duel face à Alisson Becker (60e). La Dea a fait le break 4 minutes plus tard. Robin Gosens, qui était seul au point de penalty, a repris du pied gauche une remise de Hans Hateboer (64e). Le gardien adverse n’a pu que regarder le ballon traverser la ligne.
La qualification est toujours en vue pour l’Atalanta Bergame
Suite à ce succès à l’extérieur, l’Atalanta Bergame a toujours ses chances de jouer le prochain tour. Les Italiens sont à la 3e place du groupe D avec le même nombre de points que l’Ajax Amsterdam (7 unités). Malgré sa défaite, Liverpool reste en tête de cette poule avec 9 unités.
Commentaires récents