Dans le but de renfoncer son effectif afin de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, Manchester United aurait ciblé un joueur de l’AS Monaco. En effet, Benoît Badiashile serait dans le viseur des Red Devils. Toutefois, selon les médias, le club monégasque aurait refusé une offre de 25 millions d’euros de la part des Mancuniens. À noter que le Bayer Leverkusen pourrait également passer à l’action pour le français de 19 ans.
Youcef Atal pisté par Ole Gunnar Solskjaer
Selon la presse anglaise, Manchester United aurait jeté son dévolu sur le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal. Les médias annoncent que le profil de l’algérien plairait à Ole Gunnar Solskjaer. En même temps, les Red Devils souhaiteraient se séparer de Diogo Dalot. Le portugais, qui peine à s’imposer dans l’effectif mancunien, pourrait quitter le club cet été pour le Paris Saint-Germain.
Lionel Messi : Manchester United également sur le dossier
Après avoir fait part de son envie de quitter le FC Barcelone, Lionel Messi a attiré l’attention de plusieurs clubs européens. Les Red Devils seraient également intéressés par la Pulga. Reste à voir si Manchester United aura les ressources nécessaires pour payer le salaire de l’Argentin. À noter que Lionel Messi est aussi suivi par l’Inter Milan et Manchester City.
Commentaires récents