Après avoir officialisé l’arrivée de Donny van de Beek en provenance de l’Ajax Amsterdam pour 5 saisons, Manchester United souhaiterait recruter 2 autres joueurs avant la fin du mercato estival, le 5 octobre prochain.
Sergio Reguilón serait dans le viseur des Red Devils
Selon la presse espagnole, Manchester United serait en pole position pour recruter Sergio Reguilón (Real Madrid). Auteur d’une bonne saison avec le FC Séville, le latéral de 23 ans aurait attiré l’attention des Diables Rouges. Les médias annoncent que le montant d’un éventuel transfert est estimé à 25 millions d’euros. Indésirable dans l’effectif des Madrilènes, Sergio Reguilón pourrait rejoindre Old Trafford cet été où il retrouvera ses compatriotes (David De Gea et Juan Mata).
Manchester United cible Ivan Perišić
Le croate, qui vient de rentrer en Italie après une saison de prêt au Bayern Munich, serait dans le viseur des Red Devils. En effet, Manchester United est à la recherche d’une alternative à Jadon Sancho (Borussia Dortmund). Ivan Perišić, dont le contrat expire en 2022 avec les Nerazzurri, serait le candidat idéal pour les Mancuniens. Son expérience et ses qualités vont apporter un plus à l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer. Le montant du transfert est estimé à 20 millions d’euros.
Commentaires récents