La 13e journée de Bundesliga était à l’honneur ce weekend en Allemagne et les favoris n’ont pas déçu. Le Borussia Dortmund et le Bayern Munich ont assuré face à leurs adversaires respectifs et conservent leurs premières places au classement.
Le Borussia Dortmund assure face à Wolfsbourg !
Les Jaunes et Noirs effectuaient un déplacement difficile sur le terrain de Wolfsbourg samedi dernier et n’ont pas tremblé malgré l’ouverture du score de Weghorst dès la 2e minute de jeu pour l’équipe-hôte. Le Borussia Dortmund a d’abord réduit la marque par l’entremise d’Emre Can à la 35e minute sur pénalty avant de prendre l’avantage en seconde période grâce à Malen. Par la suite, Erling Haaland a tué le match à la 80e minute et offert une belle victoire aux visiteurs.
Le Bayern Munich fait le minimum face à l’Arminia Bielefeld !
Le Bayern Munich affrontait la modeste équipe de l’Arminia Bielefeld lors de la 13e journée de Bundesliga. Si sur le papier, cela devait être une formalité pour les Bavarois, ils ont mis du temps à trouver la faille face aux visiteurs. Heureusement que Leroy Sané est passé par là à la 71e minute pour leur offrir les trois points de la victoire.
Crédit photo : Attribution 3.0 non transposé (CC BY 3.0)
Commentaires récents