Ligue des Champions : le parcours sans faute du Bayern Munich

Le Bayern Munich a remporté la finale de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain à l’Estadio da Luz de Lisbonne (1 à 0) le 23 août. Les Bavarois gagnent ainsi leur 6e trophée dans cette compétition de football. Les hommes de Hans-Dieter Flick ont réalisé un parcours sans faute cette saison avec 11 victoires en autant de matchs en C1.

C1 : 11 victoires en 11 rencontres pour le Bayern Munich © image libre de droits Google

6 victoires en 6 confrontations pour les Bavarois

Le Bayern Munich a dominé la phase de poule en remportant ses 6 matchs. Le club de la Bavière a même écrasé Tottenham à l’extérieur au Tottenham Stadium sur le score de 7 à 2 (1er oct. 2019). Retrouvez les autres résultats ci-dessous :

  • 18 sep. : Bayern Munich 3 – 0 Etoile Rouge Belgrade
  • 22 oct. : Olympiakos 2 – 3 Bayern Munich
  • 6 nov. : Bayern Munich 2–0 Olympiakos
  • 26 nov. : Etoile Rouge Belgrade 0 – 6 Bayern Munich
  • 11 déc. : Bayern Munich 3 – 1 Tottenham

Un succès impressionnant en quart de finale

Les Bavarois ont atteint la finale de la Ligue des Champions en éliminant Chelsea, le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais. Lors des quarts de finale, les protégés de Hans-Dieter Flick ont écrasé les Blaugranas sur le score sans appel de 8 buts à 2.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>