Chelsea : le cataclysme continu en Premier League

Jouant au King Power Stadium lors de la 18e journée de Premier League, Chelsea s’est incliné face à Leicester City sur la note de 2 buts à 0. Il s’agit ici de la première victoire en carrière de Brendan Rodgers face aux Blues. Suite à ce succès à domicile, les Foxes prennent provisoirement la tête du classement du championnat d’Angleterre en attendant le match Fulham – Manchester United.

Leicester City passe en tête du championnat en battant Chelsea © image libre de droits Google

5 défaites lors des 8 derniers matchs pour les Blues

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour assister à l’ouverture du score dans ce choc. Sur une déviation de Harvey Barnes, Wilfred Ndidi a trouvé le chemin des filets dès la 6e minute de jeu. Sa reprise de volée du pied gauche en dehors de la surface de jeu n’a laissé aucune chance à Édouard Mendy. James Maddison a fait le break pour Leicester City peu avant la mi-temps (41e). Le score n’a pas évolué en seconde période. Il s’agit ici de la 5e défaite de Chelsea lors de ses 8 derniers matchs de Premier League. Les Blues comptent actuellement 9 points de retard sur les Foxes au tableau du championnat anglais. À noter que Frank Lampard est sur un siège éjectable et ses résultats décevants n’arrangent pas les choses.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>