Chelsea pourrait passer à l’action pour Gianluigi Donnarumma
Plusieurs joueurs sont en fin de contrat dans l’effectif de l’AC Milan. Parmi, on y retrouve Gianluigi Donnarumma. Alors que le gardien de but italien n’a toujours pas allongé son bail avec les Rossoneri, Chelsea pourrait en profiter pour passer à l’action. Selon les médias, les Blues seraient intéressés par le joueur de 22 ans. D’après la presse, les négociations entre Gianluigi Donnarumma et l’AC Milan sont au point mort. Chelsea pourrait ainsi ajouter un troisième gardien dans son effectif en 3 ans, après Kepa Arrizabalaga (en 2018) et Édouard Mendy (en 2020).

À noter que le recrutement du portier sénégalais était une volonté de Frank Lampard. Thomas Tuchel, le successeur de l’entraîneur anglais, n’est, quant à lui, pas emballé par l’ancien joueur du Stade rennais FC. Le coach allemand s’est ainsi rabattu sur Gianluigi Donnarumma. Un transfert pourrait bel et bien être réalisé, car Paolo Maldini, directeur sportif de l’AC Milan, semblait être agacé par la lenteur des négociations concernant la prolongation de contrat de l’Italien ces dernières semaines.
La Juventus de Turin pourrait contrarier les plans des Blues
Selon les médias, la Juventus de Turin serait également sur la piste de Gianluigi Donnarumma. La Vieille Dame ne serait pas satisfaite des performances de Wojciech Szczesny cette saison.
Commentaires récents