Football : promotions et relégations de la Ligue des Nations !
Promotions, relégations, Final Four, la Ligue des Nations de football a été marquées par son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles. Découvrez-en plus grâce à cet article.

Final Four et relégations
Le dernier carré de la Ligue des Nations, aussi connu sous le nom de Final Four, se jouera avec la présence de la Croatie, de l’Espagne, des Pays-Bas et l’Italie. Cette dernière aura l’occasion de se consoler en juin prochain, puisqu’elle n’est pas qualifiée pour la Coupe du monde au Qatar.
En ce qui concerne les promotions, la Ligue A a accueilli quatre nouvelles sélections pour la prochaine édition. Ainsi, nous devrons compter sur la présence de la Serbie, de l’Écosse, d’Israël et de la Bosnie-Herzégovine. Dans la Ligue B, la Grèce, la Géorgie, la Turquie et le Kazakhstan ont obtenu leur billet pour accéder à l’échelle supérieur. Enfin, en ce qui concerne la Ligue C, l’Estonie et la Lettonie sont venus s’ajouter à la liste des participants pour la saison prochaine.
L’Angleterre et le Pays de Galles sont relégués !
L’Angleterre et le Pays de Galles n’ont pas eu la même chance de la France. Les deux sélections joueront effectivement en Ligue B la saison prochaine, de même pour l’Autriche et la République tchèque. L’Arménie, la Roumanie, la Suède et la Russie joueront en Ligue C, tandis que la Biélorussie, la Lituanie, Chypre et Gibraltar joueront un barrage qui dévoilera le nom des relégués en Ligue D.
Crédit photo : Jarmoluk/Pixabay
Commentaires récents