En fin de contrat en juin 2022 avec la Juventus de Turin, Paulo Dybala n’a toujours pas prolongé son bail avec les champions d’Italie en titre. Selon les médias, la Joya serait en discussion avec les dirigeants de la Vieille Dame, mais les négociations n’avanceraient pas. D’après la presse, le numéro 10 des Bianconeri serait dans le viseur de Liverpool, Manchester United, Tottenham, le Real Madrid et le FC Barcelone.
Tottenham préparerait déjà le potentiel départ de Hugo Lloris
Courtisé par Mauricio Pochettino, l’ancien entraîneur de Tottenham, Hugo Lloris pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato. Pour remplacer, le champion du monde 2018, les Spurs auraient jeté leur dévolu sur Nick Pope, l’actuel gardien de but de Burnley. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Clarets, l’international anglais pourrait coûter près de 35 millions d’euros dans le cadre d’un transfert.
Erling Braut Haaland n’est pas à la portée de tout le monde
Interrogé sur Erling Braut Haaland, Mino Raiola, l’agent de l’attaquant norvégien, a affirmé : « seulement dix clubs dans le monde peuvent s’offrir Erling Braut Haaland » et que « quatre d’entre eux évoluent en Premier League. Il va être l’une des stars de la décennie ».
Commentaires récents