Afin de renforcer son secteur offensif, le FC Barcelone aurait ciblé Álvaro Morata. Formé au Real Madrid et actuellement prêté par l’Atlético Madrid à la Juventus de Turin cette saison, l’attaquant espagnol pourrait finalement rejoindre les Blaugranas. Alors que la Vieille Dame s’apprête à rejeter l’option d’achat de 45 millions d’euros du buteur de 28 ans et que les Colchoneros souhaiteraient le vendre, Álvaro Morata ferait une bonne affaire pour le Barça.
Selon les médias espagnols, l’agent du natif de Madrid entretiendrait de bonnes relations avec Mateu Alemany et Ramón Planes, les nouveaux dirigeants du FC Barcelone. Le recrutement d’Álvaro Morata serait moins onéreux que celui d’Erling Braut Haaland.
Arsenal : les potentiels remplaçants de Martin Ødegaard
Incertain du sort de Martin Ødegaard la saison prochaine, Arsenal se serait déjà activé sur le marché des transferts pour identifier les potentiels remplaçants du Norvégien. Prêté par le Real Madrid, le milieu de terrain est régulièrement utilisé par Mikel Arteta. L’entraîneur espagnol souhaiterait conserver le joueur de 22 ans pour une année supplémentaire. En cas d’échec dans ce dossier, les Gunners pourraient passer à l’action pour Nabil Fekir et Emiliano Buendía. Ce dernier a marqué 15 buts et a offert 17 passes décisives en 41 matchs cette saison.
Commentaires récents