Jouant sur la pelouse du RB Salzburg dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions, le Bayern Munich est parvenu à renverser la vapeur pour venir à bout de son adversaire. Le match s’est soldé sur le score de 6 buts à 2 en faveur des Bavarois.
Le RB Salzburg avait pourtant ouvert la marque
Les Autrichiens avaient ouvert la marque dans cette rencontre. En effet, Mërgim Berisha a donné l’avantage à son équipe dès la 4e minute de jeu. Une réalisation de Robert Lewandowski sur penalty (21e) et un but contre son camp de Rasmus Kristensen (44e) ont permis aux champions en titre de la C1 de passer en tête au tableau des scores avant la pause. Masaya Okugawa a égalisé pour le RB Salzburg à la 66e minute. Jérôme Boateng (79e), Leroy Sané (83e), Robert Lewandowski (88e) et Lucas Hernandez (90e) ont trouvé le chemin des filets pour permettre aux Bavarois de l’emporter sur la note de 6 à 2.
Le Bayern Munich conserve la tête du groupe A
Avec 3 succès en 3 confrontations, le Bayern Munich est seul en tête du groupe A de la Ligue des Champions avec 9 points. L’Atlético Madrid est en seconde position avec 4 unités.
Commentaires récents