Ligue des champions : les scores du groupe B

Le Real Madrid s’est fait surprendre sur la pelouse du Chakhtar Donetsk lors de la 5e journée de la Ligue des champions. En effet, les hommes de Zinédine Zidane se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0.  Les Ukrainiens ont ouvert la marque dans cette rencontre peu avant l’heure de jeu par l’intermédiaire de Dentinho (57e). Manor Solomon a fait le break pour les Mineurs à la 82e minute.

Romelu Lukaku a inscrit un doublé contre le Borussia Mönchengladbach © image libre de droits Google

L’Inter Milan a pu compter sur Romelu Lukaku

Jouant à l’extérieur sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach, l’Inter Milan s’est imposé sur la note de 3 buts à 2. Matteo Darmian a donné l’avantage au club lombard à la 17e minute. Alassane Pléa a égalisé pour les Allemands dans les arrêts de jeu de la première période. Un doublé de Romelu Lukaku en 9 minutes a permis aux Nerazzurri de passer en tête et de faire le break pour les Italiens dans cette rencontre (64e et 73e). Alassane Pléa a réduit l’écart pour le Borussia Mönchengladbach à la 76e minute.

Le classement du groupe B de la C1

Le Borussia Mönchengladbach occupe la première place de cette poule avec 8 points devant le Chakhtar Donetsk (7 unités), le Real Madrid (7 points) et l’Inter Milan (5 unités).

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>