Solide leader de la Serie A, Naples se déplaçait sereinement sur le terrain de l’Eintracht Francfort mercredi soir dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Les Italiens ont été excellents à tous les niveaux et sont rentrés à la maison avec une belle victoire !
Naples veut s’affirmer sur la scène européenne !
Alors qu’il fait l’unanimité en Italie cette saison, Naples doit encore confirmer sa présence sur la scène européenne. S’il a eu du mal à se montrer performant lors de ses expériences précédentes en Ligue des champions comme en Ligue Europa, il semble bien partie cette année pour inverser la tendance. Face à l’Eintracht Francfort, les Italiens ont démontré de la combativité, de l’efficacité et beaucoup d’envie. S’ils ont manqué un pénalty en première période, les Napolitains ne se sont pas laissé abattre et ont fini par trouver la faille à la 40e minute grâce à l’inévitable Victor Osimhen.
Au retour des vestiaires, Randal Kolo Muani a été exclu après une lourde faute sur un joueur de Naples, ce qui a facilité les choses pour les visiteurs. Giovanni Di Lorenzo en a profité pour inscrire le second but du match à la 65e minute, permettant à son équipe de repartir à la maison avec le sourire.
Crédit photo : Napoli Calcio Vector Logo / Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)
Commentaires récents