L’Olympique de Marseille s’est imposé contre Montpellier

Lors de la première journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a réussi son comeback pour s’imposer contre Montpellier sur le score de 3 buts à 2. Le club phocéen commence ainsi sa campagne sur une victoire.

L’Olympique de Marseille a réussi son remontada

Une première mi-temps compliquée pour les Marseillais

Montpellier a pris l’avantage dans ce choc à l’heure de jeu (30e). Un but contre son camp de Luan Peres permis à l’équipe à domicile de passer en tête dans ce match. Le MHSC a fait le break 4 minutes plus tard. Sur une passe de Nicolas Cozza, Gaëtan Laborde a doublé la mise pour la Paillade sur une frappe enroulée du pied gauche (34e). Le score était de 2 à 0 en faveur de Montpellier à la pause.

Dimitri Payet a donné la victoire à l’Olympique de Marseille

Sur une remise de Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder a permis à l’OM de revenir dans la partie à la 68e minute de jeu. Dimitri Payet a ensuite égalisé pour l’Olympique de Marseille à un quart d’heure de la fin de la rencontre. Son coup franc était imparable pour le gardien adverse. Dimitri Payet a complété son doublé et a donné la victoire à son équipe à la 80e minute.

Crédit photo : Wikimedia Commons, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>