Déjà assuré d’une qualification pour le prochain tour, Manchester City a dominé l’Olympique de Marseille à l’Etihad Stadium lors de la 6e journée de la Ligue des champions. Les hommes de Pep Guardiola se sont imposés sur le score de 3 buts à 0.
Ligue des Champions : Manchester City termine en tête du groupe C
Il a fallu attendre la seconde période pour assister à l’ouverture du score dans cette rencontre. Ferran Torres a permis aux Citizens de passer en tête (48e). Sergio Agüero a fait le break pour Manchester City à la 77e minute. Profitant d’une passe de Nathan Aké, l’attaquant argentin a doublé la mise pour l’équipe à domicile. Un but contre son camp d’Álvaro González en fin de match a aggravé la note en faveur des Mancuniens (90e). Suite à ce succès, Pep Guardiola et sa troupe terminent en tête du groupe C avec 19 points devant le FC Porto (13 unités), l’Olympiakos (3 points) et l’Olympique de Marseille (3 unités).
Les autres résultats de la 6e journée du groupe C
Le deuxième match du groupe C opposait l’Olympiakos au FC Porto. Ce sont les Dragons qui se sont imposés lors de cette rencontre. Le choc s’est soldé sur le score de 2 buts à 0 pour les Portugais.
Commentaires récents