Manchester City a écrasé l’Olympique de Marseille en Champions League
Jouant à l’extérieur lors de la 2e journée de la Ligue des Champions, Manchester City s’est largement imposé contre l’Olympique de Marseille. En effet, les hommes de Pep Guardiola ont battu l’OM sur le score sans appel de 3 buts à 0.

Deux victoires en deux matchs pour les Citizens
Après avoir battu le FC Porto lors de son premier match en C1 cette saison, Manchester City a récidivé contre l’Olympique de Marseille. Ferran Torres a ouvert la marque à la 18e minute. İlkay Gündoğan a fait le break pour les Sky Blues en seconde période sur une passe de Raheem Sterling (76e). Ce dernier a ensuite inscrit le troisième but des Citizens à la 81e minute.
Manchester City est tout seul en tête du groupe C
Suite à ses deux victoires en 2 matchs de C1, le club mancunien compte désormais 6 points et occupe la première place du groupe C. Les Citizens sont suivis par le FC Porto (3e) et l’Olympiakos (3 unités). L’Olympique de Marseille, qui ne possède aucun point (2 défaites), est dernier de cette poule. À noter que Manchester City accueillera les Thrýlos à l’Etihad Stadium lors de 3e journée de la Ligue des Champions.
Commentaires récents