Manchester United a atomisé la Real Sociedad

Jouant au Juventus Stadium (en raison des mesures sanitaires liées à la Covid-19) lors des 16es de finale aller de la Ligue Europa, Manchester United s’est baladé contre la Real Sociedad. En effet, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer ont écrasé les Espagnols sur le score sans appel de 4 buts à 0. Les Red Devils sont ainsi en bonne voie pour obtenir le ticket pour le prochain tour.

Ligue Europa : Manchester United a largement dominé son adversaire © image libre de droits Google

Ligue Europa : Manchester United est tout proche de la qualification

Le match a débuté sur les chapeaux de roues. Ce sont les Txuri urdin qui se sont procurés la première occasion de la rencontre. Adnan Januzaj n’a pu trouver le cadre sur sa tentative (1re). Quelques secondes plus tard, Marcus Rashford a lui aussi manqué sa chance d’ouvrir la marque dans ce choc.

Bruno Fernandes a permis à Manchester United de passer en tête aux scores (27e). Le milieu de terrain portugais a fait le break pour les Red Devils en seconde période sur une passe de Daniel James (57e). Marcus Rashford a inscrit le troisième but des Mancuniens sur une frappe à ras de terre imparable pour le gardien adverse. Daniel James a ajouté sa pierre à l’édifice en fin de rencontre (90e).

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>