Jouant dans un London Stadium avec 2 000 personnes dans les tribunes (une première depuis le mois de mars), Manchester United a eu chaud contre West Ham United. Les Red Devils se sont imposés sur le score de 3 buts à 1. Les Mancuniens enchaînent ainsi une 9e victoire de suite à l’extérieur en championnat (5 succès lors de leur déplacement cette saison).
Paul Pogba a marqué son premier but de la saison
Les Hammers ont frappé les premiers dans cette confrontation. Tomáš Souček a donné l’avantage à West Ham United à la 38e minute. L’international tchèque, qui était seul au second Poteau, a profité de la déviation de Declan Rice pour marquer. Manchester United a renversé la vapeur en 3 minutes. Paul Pogba a tout d’abord trouvé le chemin des filets sur une frappe à l’extérieur de la surface après l’heure de jeu (65e) pour égaliser. Sur une passe d’Alex Telles, Mason Greenwood a doublé la mise pour les Diables Rouges (68e). Le dernier but des hommes d’Ole Gunnar Solskjaer a été inscrit par Marcus Rashford (78e).
Anthony Martial et Edinson Cavani sont sortis sur blessure
Coup dur pour Manchester United en vue de leur dernier match de poule de Ligue des champions. En effet, Anthony Martial et Edinson Cavani sont tous les deux sortis sur blessure face à West Ham United. Les deux joueurs sont ainsi incertains contre le RB Leipzig. À noter que cette rencontre déterminera l’avenir européen des Mancuniens cette saison.
Commentaires récents