Annoncé sur départ, Raphaël Varane serait sur la bonne voie pour rejoindre Manchester United lors de la prochaine période de transfert. Selon la presse, le Real Madrid se serait déjà fait à l’idée de perdre son défenseur cet été. Après 10 ans passés dans la capitale espagnole, le champion du monde 2018 s’apprêterait à rejoindre la Premier League. D’après les médias, les Madrilènes auraient décidé de ne pas prolonger le contrat de Raphaël Varane, dont le bail expire en juin 2022.
Manchester United et Raphaël Varane auraient déjà entamé les négociations
Les médias espagnols affirment que les deux parties concernées auraient déjà commencé les discussions par rapport à un éventuel transfert. Ole Gunnar Solskjaer souhaiterait ajouter Raphaël Varane dans la charnière centrale pour jouer aux côtés d’Harry Maguire. À noter que la valeur marchande du défenseur de 27 ans est estimée à 70 millions d’euros.
Phil Jones est de retour à l’entraînement
Absent des terrains depuis plusieurs mois en raison d’une blessure, Phil Jones a repris l’entraînement avec Manchester United. Toutefois, le défenseur anglais s’est exercé séparément avec un coach de fitness. À noter que l’ancien joueur de Blackburn Rovers fait partie de l’effectif des Diables Rouges pour la Premier League et la Ligue Europa.
Commentaires récents