Le marché des transferts a ouvert ses portes en ce début du mois de janvier et Everton, ainsi que le FC Barcelone n’ont pas tardé à faire signer deux jeunes joueurs de grand talent. Cet article vous en dit davantage !
Ferran Torres quitte Manchester City pour le FC Barcelone !
Voilà une recrue de choix pour le FC Barcelone qui a fait signer l’un des grands espoirs du football espagnol. L’Espagnol Ferran Torres, 21 ans, a parachevé un contrat de 5 ans avec les Blaugranas contre la somme de 55 millions d’euros. Ce dernier avait fait bonne impression la saison dernière lorsqu’il était arrivé à Manchester City et le Barça a su trouver les bons arguments pour le faire revenir en Espagne. Alors que le FC Barcelone a été éliminé de la Ligue des champions cette saison, il pourra s’appuyer sur un élément important lorsqu’il jouera l’Europa League, ainsi que la suite de la saison en Liga.
Vitaliy Mykolenko quitte le Dynamo Kiev pour Everton !
De son côté, Everton n’a pas non plus attendu longtemps avant d’enregistrer sa première recrue estivale. Le club anglais a annoncé cette semaine l’arrivée de Vitaliy Mykolenko, arrière gauche ukrainien de 22 ans, en provenance du Dynamo Kiev. Ce dernier a signé un contrat de 4 ans et demi avec les Toffees !
Crédit photo : Earl/Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)
Commentaires récents