Mondial 2022 : les scores du groupe D

La France était opposée à la Bosnie-Herzégovine lors de la 4e journée des qualifications pour le Mondial 2022. Jouant au stade de la Meinau, les Bleus n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul. En effet, la rencontre s’est soldée sur le score de 1 but partout. Edin Džeko a ouvert la marque pour les Dragons dans ce choc. L’attaquant de l’Inter Milan a profité d’une passe d’Ermedin Demirović pour tromper Hugo Lloris (36e). Antoine Griezmann a égalisé pour l’Équipe de France peu avant la pause (40e). À noter que les Bleus ont terminé le match à 10 suite à l’expulsion de Jules Kounde.

L’Équipe de France et la Bosnie-Herzégovine ont fait match nul

Match nul entre le Kazakhstan et l’Ukraine

L’Ukraine a entamé le match sur les chapeaux de roue. En effet, Roman Yaremchuk a donné l’avantage aux Bleus et Jaunes après seulement 120 secondes de jeu (2e). Les Léopards des Neiges sont revenus dans la partie grâce à Ruslan Valiullin à la 74e minute. Danylo Sikan a marqué le deuxième but des Ukrainiens en fin de match (90e). Ruslan Valiullin a complété son doublé dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps pour permettre au Kazakhstan d’arracher le nul dans cette rencontre. Score final de 2 à 2.

Crédit photo : Russian Presidential Press and Information Office, Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>