Tottenham a remporté le derby de Londres
Jouant à domicile lors de la 11e journée de Premier League, Tottenham s’est imposé contre Arsenal et remporte ainsi le 188e derby de Londres. Le match s’est soldé sur le score de 2 buts à 0 en faveur des hommes de José Mourinho.

Heung-min Son et Harry Kane ont encore frappé
Le duo Heung-min Son et Harry Kane fonctionne à merveille depuis le début de la saison. En effet, l’international sud-coréen a ouvert la marque dans cette rencontre à la 13e minute sur une passe de l’attaquant anglais. Sa frappe enroulée en dehors de la surface n’a laissé aucune chance à Bernd Leno. Après avoir inscrit le premier but, Heung-min Son a offert le ballon du 2 à 0 à Harry Kane. Ce dernier a fusillé le portier adverse du pied gauche pour permettre aux Spurs de faire le break avant la pause (45e + 1).
Tottenham est en tête au classement de la Premier League
Grâce à cette victoire contre son rival londonien, Tottenham reprend la tête au classement du championnat d’Angleterre. Les Spurs comptent actuellement 24 points soit 11 unités de plus qu’Arsenal. En ce qui concerne les protégés de Mikel Arteta, ils sont à la 15e position en Premier League.
Commentaires récents